Projets

2011

Chasseur de primes

Après la crise financière de 2009, une crise sociale sans précédent toucha la totalité des pays de l’union européenne. Les populations ont rejeté en bloc les autorités au pouvoir de l’époque, une nouvelle ère commença. Les notions d’argent n’ont plus été de mise laissant place au troc, aux communautés, aux relations humaines. Cette utopie ne résista pas à une montée de criminalité, de pillage, de violence, laissant place à l’anarchie la plus totale.

2014

Daemon

Daemon vous transporte dans une réalité alternée dominée par l’Institution, un mouvement religieux. Dans ce monde, les artisans sont les plus respectés, les scribes et les instituteurs maîtrisent l’art littéraire , mais chacun se concentre sur la place qu’il occupe dans cette société où les us et coutumes sont bien encadrés par l’Institution et ses administrateurs . La lumière bleue, inépuisable, est la source d’énergie de ce Rouen alternatif, divisé en quartiers, séparés par de haut murs de pierre . Votre personnage mène une vie paisible rythmée par ses excursions sur l’île de l’Institution, véritable coeur d’activité artisanale qui accueille les échoppes les plus renommées, mais dont l’accès est réglementé en fonction du quartier de résidence de chacun rappelle une hiérarchie sociale subie . Qu’il soit apprenti, ouvrier, guide porteur voire scribe, son existence va bientôt être tourmentée et il devra faire des choix qui le mèneront vers une épique destinée parsemée de chance, de rencontres, de peurs et de découvertes

En cours de développement

Undercity

Le projet est actuellement en développement, et les illustrations sont déjà commencées. Celles des personnages pré-tirés vous sont présentées et ne trichent pas sur les saveurs 80’s 90’s de ce jeu de rôles ! Le projet Undercity a commencé grâce à une envie d’écrire une nouvelle réalité alternée, aussi communément appelée U-Chronie. Féru de science fiction et persuadé que les meilleurs scénarii sont issus des années 80 / 90 tels que Total Recall, Invasion Los Angeles, Alien, assurés par d’efficace mises en scènes.

en cour de développement

AmnesYa Armageddon

Nouvel épisode dans l’univers posé par AmnesYa 2K51. Le monde a évolué, et les doppelgangers aussi. L’affrontement est inévitable et il n’y a pas que les N.E.X.T qui veulent s’en mêler. l’image n’est pas du tout représentative de cette nouvelle édition.